06 03 22 54 23HALLE DES SPORTS Jean & Henri BALSON - Avancée porte de Metz - 54200 TOUL

Nos salles d’entrainement

Les principaux lieux d’entraînement du club sont le dojo ainsi qu’une salle de 20/15 de la Halle des Sports Jean et Henri BALSON pour l’enseignement du KARATE, KRAV MAGA, du KICK BOXING,de la BOXE THAÏ,du FULL CONTACT, du TAEKWONDO, du JIU JITSU BRÉSILIEN, du JUDO NE-WAZA, du QI GONG, de la SAVATE – BOXE FRANÇAISE et de la BOXE ANGLAISE.

Les deux salles utilisées par notre club font partie d’un complexe sportif, elles sont également utilisées dans la journée, par les établissements scolaires du Toulois.

Les licenciés du club ont accès au sein de la Halle BALSON à deux vestiaires (1 féminin, 1 masculin) équipés de douches et de sanitaires.
Le dojo a une surface de tapis de 250 m2, la salle de boxe de 300 m2 est équipée d’un ring et de 8 sacs de frappe.
Nous disposons de rangements, et d’un local annexe pour le stockage du matériel pédagogique, ainsi qu’un secrétariat.

Nous avons également accès sur réservation à une salle de 1500 m² équipée de gradins (400 places), pour nos événements annuels (compétitions, passage de grades, stages, animations de fin de saison…)

LES CHIFFRES DE NOs salles d’entrainement

Le club des Arts Martiaux Toulois a été créé en 1961

0
Disciplines enseignées
0
Pratiquants
0
Enseignants
0
Cours/semaine
état des lieux
environnement de l’association

Le Club des arts Martiaux Toulois s’insère dans une commune d’environ 17000 habitants, Quatrième ville de Meurthe-et-Moselle, située à 15 minutes de Nancy et faisant partie de la Communauté de Communes du Toulois.

Cette commune très riche en associations (plus de 200 répertoriées) a des attaches très fortes avec le sport, puisqu’elle compte 67 clubs sportifs, dont 4 de sports de combats.

Les salles de sport sont au nombre de 6, et la ville propose également des stades, des courts de tennis et un terrain de pétanque.